Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Au'tour du Chien
  • Au'tour du Chien
  • : Education canine, conseil en comportement, sports et loisirs canins en Auvergne.Je vis et éduque les chiens depuis plus de 25 ans. Eleveuse de champions de beauté, j'ai une connaissance approfondie des races et de leurs spécificités.Seule diplômée en Auvergne du D.U. d'éthologie spécialisation relation homme-animal de l'université Paris Descartes et également certifiée en massage canin et en zoocosmétologie, une combinaison unique d'expérience professionnelle. SITE : www.autourduchien.fr et téléphone : 06 08 17 57 16
  • Contact

Localisation Cantal - Auvergne

Pages

16 janvier 2014 4 16 /01 /janvier /2014 15:37

La participation des propriétaires est indispensable dans l’éducation de leur chien


Combien de fois j'ai entendu des gens dire que leur chien n'avait pas reçu l'éducation adéquate parce que tel ou tel éducateur était nul?


Combien de fois j'ai vu des clients arriver dans un cours d'obéissance sans avoir pratiquer les techniques enseignées la semaine précédente?


Combien de fois j'ai vu des gens qui croyaient que leur cours de groupe 1 fois semaine était suffisant pour que leur chien comprenne et exécute des commandements sans problème.....

Des centaines de fois depuis 1987!!!!!!!

Si vous acheter un chiot, vous devez avoir le temps nécessaire QUOTIDIENNEMENT pour son éducation!!!!! La première année de vie du chien est la plus importante et fera de votre chiot, soit un délinquant, soit un gentle-dog.... tout dépends du travail que vous ferez ou ne ferez pas avec lui.... en choisissant un éducateur qui ne vous parlera pas de dominer le chien ou de donner des coups en quantité sur son collier!!!


Johanne Parent

http://johanneparent.over-blog.com/

 

Cynophilo : Thérapeute en Comportement Canin

https://www.facebook.com/TherapeuteComportementCanin

 

marche-en-laisse-sans-tirer.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by autourduchien.over-blog.com - dans Education canine
commenter cet article

commentaires