Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Au'tour du Chien
  • Au'tour du Chien
  • : Education canine, conseil en comportement, sports et loisirs canins en Auvergne.Je vis et éduque les chiens depuis plus de 25 ans. Eleveuse de champions de beauté, j'ai une connaissance approfondie des races et de leurs spécificités.Seule diplômée en Auvergne du D.U. d'éthologie spécialisation relation homme-animal de l'université Paris Descartes et également certifiée en massage canin et en zoocosmétologie, une combinaison unique d'expérience professionnelle. SITE : www.autourduchien.fr et téléphone : 06 08 17 57 16
  • Contact

Localisation Cantal - Auvergne

Pages

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 15:54

Logo-carre-SNPCC.jpgNous vous informons que le Syndicat National des Professions du Chien et du Chat organise une réunion des éducateurs canins le 07 décembre 2010 de 18 heures à 21 heures à l’adresse suivante :

hôtel Campanile PARIS EST- PANTIN

62-64, AVENUE JEAN-LOLIVE

93500 PANTIN

Ordre du jour

 Quel avenir pour la profession ? Vos objectifs ?

 Les compétences actuelles des éducateurs ? Vos idées de changement ? Vos souhaits sur la formation continue ?

 Formations des maitres, licences... quel avenir ?

 Le BP éducateur : Pourquoi a t il du mal à se mettre en place ? Qui sont les formateurs dans les écoles ?

Le nombre de places étant limité, nous vous remercions de vous inscrire en nous retournant le document ci-joint.

 

http://www.snpcc.com/spip.php?article475

Nous avons la possibilité de faire entendre nos voix, pour expliquer ce qu'est la finalité de votre, notre métier, nous avons la possibilité de nous faire connaitre et nous faire respecter pour notre prise de position, c'est ce jour là que vous les jeunes et nous les moins jeunes (!!) nous pouvons enfin nous exprimer et certainement nous faire entendre.
je serais presente, d'autres le seront aussi, je vous demande en tout humilité de venir vous joindre à moi, à nous, pour faire entendre nos voix, pour dire non à des formations basées sur la violence, pour dire non a des réferences de "ring" quand nous voulons simplement eduquer des chiens pour une meilleure intégration dans leur famille, pour eux, pour le respect, pour leur maitres et pour notre conscience et notre estime de nous, et de la spécificité de notre métier.

Françoise Martin

Partager cet article

Repost 0
Published by autourduchien.over-blog.com - dans Conferences - seminaires - stages...
commenter cet article

commentaires